Fermetures etc.

Salons de coiffure : Le gouvernement fédéral a décidé mardi de la fermeture des salons de coiffure jusqu’au 5 avril, a annoncé le cabinet de la Première ministre Sophie Wilmès. « L’arrêté ministériel du 23 mars 2020 ne fait donc plus exception pour les coiffeurs », a décidé le gouvernement lors d’un conseil des ministres électronique.

IMPORTANT : Au vu du contexte général et des dernières mesures prises ce mardi 17 mars par le Conseil national de Sécurité, pour limiter la propagation du coronavirus, le Bourgmestre a décidé de la fermeture immédiate de tous les établissements d’hébergements touristiques sur le territoire de la commune de Lierneux.

Le stade communal du R Lierneux FC est inaccessible à tous. Seuls les administrateurs et l’homme d’entretien y ont accès. Toute personne en défaut sera priée de quitter immédiatement les lieux.
Fermeture des centres de contrôle technique :
https://www.autosecurite.be/news/informations-coronavirus/

Fermeture des parcs à conteneurs + infos ramassage :
https://www.idelux.be/fr/dispositions-prises-par-les-intercommunales-dans-le-cadre-de-l-epidemie-de-covid-19.html?IDC=2513&IDD=53335

Interdiction de la pêche (même seul !)
http://www.maisondelapeche.be/telechargements/2020_PecheCOVID19.pdf?fbclid=IwAR1t26VfL0BdUgsawoAat6RVGBOrjIKsN5cq6u7E5BxqFW6j-yGUNECT3dg